Retrouvailles émouvantes

Nous sommes le matin 24 avril et, aujourd’hui, nous avons une journée géniale qui nous attend. Nous allons enfin revoir Sibylle après presque sept mois de séparation! Nous devons d’abord faire de la voiture pour arriver dans la province de Cadiz. Normalement, nous n’avons pas vraiment le droit de changer d’endroit alors nous stressons un peu. Mais nous passons sans problème. Nous arrivons à Jerez et nous allons prendre notre appart. On est au dessus d’un restaurent de Poulet se nommant « Pollo King » alors l’odeur nous écœure. Sibylle nous donne rendez-vous dans un petit parc en face d’un Bistro. Comme elle ne vient pas tout de suite, on parie sur la direction de son arrivée. Clem croit qu’elle va arriver à droite, Maman à gauche, Papa derrière et moi devant. Tout à coups, Clémentine crie  » J’ai gagné! » et elle part en courant. Sibylle était là. Nous courons dans ses bras et nous nous faisons un long câlin. Sib nous propose d’aller dans le petit restaurant en face. Là-bas, notre sœur nous explique qu’elle a un amoureux. Il s’appelle Sergio Duque Léon. C’est le cousin de Noélia, la fille de la famille d’acceuil de Sibylle. Après avoir mangé, nous allons donc le voir. Il porte une veste en cuir, il est habillé en noir et il est bien coiffé. Il est tout maigre et grand. Nous faisons une balade dans la ville avec lui. Le soir, Sibylle vient avec nous dans notre appart pour jouer à des jeux de société. Nous la ramenons chez elle et, le soir, je m’endors le sourire aux lèvres car j’ai adoré ma journée et par ce que nous allons revoir sibylle le lendemain.

25 avril, nous sommes dans un café avec Maria et Manuel. On a une énorme tortilla devant nous. Nous mangeons notre petit déjeuner et, ensuite, nous voyons Sergio pour faire une balade jusqu’à un petit village. On va ensuite dans un café qui est tenu par l’ex-beau frère de Sergio. Plus tard, nous allons manger chacun de notre côté. Nous mangeons presque rien car la famille de l’amoureux de Sib que nous allons voir plus tard va préparer des pâtisseries. Nous faisons leur connaissance dans leur petit appart. Nous sommes tous sur un canapé. Ils nous servent à boire mais eux ne boivent rien. Ils nous regarde. Il y a un petit chien se nommant Rosita qui n’as plus d’os dans la bouche alors sa langue pend. Elle est minuscule et a de grande ressemblance avec un rat. Mais la famille est très gentille. Le soir, nous rentrons dans notre appartement. Encore une journée géniale!

26 avril, vers 3 heures de l’après-midi. Sib vient de terminer ses cours et nous sommes allés la chercher, papa et moi pour l’emmener chez nous manger une pizza maison. Sibylle est très contente. Clém lui a même fait un délicieux gâteau en forme de son prénom (le prénom de Sibylle, pas celui de Clém) Nous allons dans un outlet s’acheter des habits. Nous passons un agréable moment rien qu’avec Sib. Ensuite, nous allons voir la deuxième partie de la famille de Sergio. Je joue avec une petite fille qui s’appelle Ainoa. Mais, nous devons déjà dire au revoir à Sib. Je pleure énormément. Le soir, je m’endors une larme à l’œil.

Zozo